Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bien le bonjour amis hyboriens

Aller en bas

Bien le bonjour amis hyboriens Empty Bien le bonjour amis hyboriens

Message par Draktar Mer 2 Juil - 13:43

Comme vous avez pu le constater, je suis absent depuis bien lgtps...
L'explication a cette a absence est tant pour cause IRL que par manque de performance de la part de mon pc...
La premiere ne pourra pas etre réglée avant la fin de ce mois, quant a la 2eme, la plus difficile a régler, je compte investir dans un nouveau portable me permettant de jouer en high.
Pour ce, j'aurais besoin de qlqs conseils :

_ Carte graphique : Est-ce qu'une NVidia® GeForce™ Go 8700M GT serait suffisante ou devrais je me munir d'une NVidia® GeForce™ Go 8800M-GTX - 512 Mo ?
_ Processeur : Intel® Core™ 2 Duo T8100, 2,1 GHz, 3 Mo de Cache, 800 MHz FSB ou dois je plutot opter pour un Intel® Core™ 2 Duo T9300, 2,5 GHz, 6 Mo de Cache, 800 MHz FSB
_ RAM : 2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo serait il suffisant ou dois je pencher pour 4 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 2048 Mo

Tout en sachant que les premieres options correspondes meux a mon budget que les suivantes mais je ne veux pas faire un investissement inutile, je prefere donc avoir un ordinateur assez performant pour pouvoir profiter le mieux possible de l'adaptation video ludique des histoires de Robert E. Howard

Merci de votre attention et j'apprécierais toutes formes de réponses

A bientot ! Draktar
Draktar
Draktar

Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Carlsbourg (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour amis hyboriens Empty Re: Bien le bonjour amis hyboriens

Message par Draktar Mer 2 Juil - 13:54

Au fait, il y a deja des lvl 80 dans la guilde ?
Draktar
Draktar

Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Carlsbourg (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser