Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Assassin 72 furium

 :: Maraudeur

Aller en bas

Assassin 72 furium Empty Assassin 72 furium

Message par furium Sam 28 Juin - 7:15

Bonjour amis maraudeurs...

IG furium est un assassin avide de pvehl, du pvp pour detente ou acquerir des equipements qui pourraient encore plus upper mon pve,sinon tres peu.
Dans l'immediat c'est concentration leveling.Des le lvl 80 atteint ,hop direction leveling metiers...
Dans l'immediat j'ai monté furium en spé poison ,j'adore le lotus en fait xd, a l'instinct dans l'immediat puis des le lvl 80 atteint je concentre des recherches sur l assassin d'aoc orienté pve.
Mon taff en raid c'est faire tres tres mal tres tres vite et en dps constant, je m'occupperais de ma gestion d'aggro des le levl 80.Le dps c'est mon dada lol.
Furium a des heures de jeu regulieres en journee puisque je taff de nuit, je serais tjs dispo pour raid du dimanche soir inclu au mercredi am inclu,suis kasi no life si j'accroche au jeu.

irl j'ai 38 ans et dirige la securité d'une boite de nuit sur clermont ferrand.Je suis marié et suis papa de deux titous , 1 garcon agé de 3 ans et une titoune de seulement 20 mois.
Ig comme dans l irl je suis du genre deconneur et toujours pret a partir au charbon.J'aime l'honneteté et la franchise avant tout.

Voila ma presentation est faites avant que shayna me fasse un proces....xd.Si amples informations suis dispo ig pour y repondre.

furium

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Maraudeur

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser