Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Conquérants - Rôles et templates

2 participants

 :: Soldat

Aller en bas

Conquérants - Rôles et templates Empty Conquérants - Rôles et templates

Message par Nera Jeu 26 Juin - 20:31

Afin de commencer à parler des templates, j'ouvre ce fil de discussion concernant ceux des conquérants en fonction du rôle qu'ils devront jouer en raid. A première vue, ce ne sera pas un rôle de tank : certainement pas MT et sans doute pas offtank non plus. Le rôle de tank étant sans doute dévolu aux Gardiens et Templiers noirs.

En template offtank orienté tank physique, avec quelques lacunes en résistances magiques, je pense à un template comme celui-ci. Template adapté au farm solo, à l'offtank physique en multi-cibles avec quelques améliorations apportées au raid (acier froid amélioré, appel héroïque, insufflation améliorée, plus la capacité de ralentir la vitesse d'attaque de la cible pendant quelques secondes et le knocback monocible).

Si je dois opter pour un template plus orienté vers le DPS, je ne sais pas trop. Peut-être un template mixte du genre de celui-ci.

Quels sont vos avis sur le(s) rôle(s) du conquérant en raid et les templates adaptés ?

Nera

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conquérants - Rôles et templates Empty Re: Conquérants - Rôles et templates

Message par Baathor Mer 2 Juil - 12:24

Je pense que le conquérant et la partie soutient ou dps de l'archétype soldat.

Il est clair qu'au niveau encaissement le gardien sera au top (je pense notament grâce au fait qu'il puisse porter l'armure la plus lourde du jeu => le Harnois). Il faut savoir aussi que pour le gardien, même si on possède deux arbres différents, celui "axé plus dps" possède quand même quelques aspects de défense.
Je ne connais pas encore la classe de templier noir donc je ne m'avancerais pas là dessus.

D'ailleur un bon petit post intéressant sur le DT (j'ai pas trouvé de post sur les autres soldats Sad ):
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=890147&highlight=le+r%F4le+du+conqu%E9rant

Un point très intéressant , mais subjectif du post du dessus (copié collé, les fautes ne sont pas de moi cyclops ) :

Edit-
Je rajouterai que pour moi, en général, un DT ca représente :
-Dps = 20%
-Tankage = 30%
-Support = 50%

Pour comparer le Gardien ce serai :
-Dps = 35%
-Tankage = 50%
-Support = 15%

Tandis que le conqueror :
-Dps = 50%
-Tankage = 10%
-Support = 40%

Personnellement pour le gardien j'aurais mis
DPS = 30%
Tankage = 60%
Support = 10% (mis à part le cri de guerre et quelques babioles dans le template y'a rien d'extraordinaire en soutient)
Baathor
Baathor

Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Soldat

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser